Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle et sa Bête
Newsletter
Archives
Catégories
3 juillet 2010

Ce soin m'a sauver la peau !

Hello les filles!

Bienvenue dans mon vanity, aujourd'hui pour inaugurer ce blog nous allons parler d'un soins formidable auquel je voudrais rendre honneur, car il m'a sauver la peau! (Oui rien que ça !!).

Portrait d'un héro: normaderme_jour

Le soins hydratant anti imperfections Normaderm des laboratoires Vichy.

Ce qu'en dit la marque: " Aprés quatre semaines transformée la peau retrouve l'aspect et le confort d'une peau saine: excès de sébum maîtrisés, teint et relief homogénéisés, les imperfections sont diminuées.

Effet anti-récidiveanti-récidive 2 semaines sur les pores." 

Eh bien oui ça marche !! Alors que les peaux mal dans leurs pores se rassurent, elle vont bientôt revivre.

Fluide, effet poudré et odeur agréable ce soin est un vrai Photoshop!!!

Perso, j'ai longtemps eu une peau grasse acnéique (entre les points noirs et les boutons blanc on pouvait jouer aux dames!), puis mon amour de dermato à fait table rase avec du Roaccutane (anti bio super balaise!!!). Mais comme sur tout champs de bataille il y a eu des dégâts... cicatrices, rougeurs, relief irrégulier, pores massacrés...Et puis au hasard de mes lectures hautement philosophiques (Biba,Cosmo...) voilu une pub pour ce produit qui devait résoudre tous mes roblèmes (enfin...eux ne s'occupent que de la peaux ...dommage). A peine vu la pub que j'étais déjà à la pharmacie, après un mois ma peau revivait et moi aussi! Je l'utilise depuis 2003 c'est dire ma reconnaissance !!! 

Soins hydratant anti-imperfections Nomaderme de Vichy: Flacon Airless de 50 ml environ 17€ pour deux mois d'utilisation.    

Publicité
Commentaires
M
Bon je prends note car ma peau et moi c'est une dure histoire!<br /> Bon suite pour ton blog !
N
roh!!!moi qui chercher j'ai aussi fais 2 traitements au roicutane et quelques temps après c'est comme si de rien n'était<br /> <br /> je vais essayer ça le plus vite possible car je ne trouve aucun produit qui me convient,j'ai essayé la roche posay et là je suis chez aderma<br /> <br /> merci bonne soirée
M
Longue et douce vie à ce joli blog. Le graphisme est très agréable à regarder et les produits de qualité. A bientôt. Bises (tout le monde se fait la bise et c'est avec plaisir)
1
longue vie a se super blog<br /> tu rend honneur aux produits qui sont fabriqué pas très loin de chez moi (vi j'habite a 14 km de vichy hihihi)<br /> allé je m'inscrit a ta news<br /> gros bisous<br /> vero
F
testée et approuvée également !
La Belle et sa Bête
Publicité
Publicité