samedi 3 juillet 2010

Merci clarins !

Encore un produit miracle testé et approuvé (pour mon mariage c'est dire la qualité du test !!! ce jour là on ne laisse rien passer, je vous le garantie ! Trop de temps à trouver le Prince charmant pour avoir l'air d'une truffe le jour J !!).

Mais de quoi elle parle La Belle là ?  Mais de la base "Lisse Minute" de CLARINS bien-sûr !!                                                   

04700210

                     

Les promesse de la marques : 

"L'alliance parfaite du maquillage et du soin pour un spectaculaire effet beauté. Un baume fondant, magique et invisible qui lisse parfaitement la surface cutanée en déposant un film imperceptible sur la peau. Rides et ridules sont visuellement gommées. Le gage d'un teint parfait. "

Mon avis :

Quand j'ai vue la Fée Marraine ( en fait ma coiffeuse!!) sortir ce petit pot rouge de sa trousse je me suis dit "mais il faudra 2 pots pour faire tout mon visage!!!" et bien non, un confetti de produit aura suffit a faire mon petit minoi, ainsi que mon cou (Idées reçues 0-Clarins 1). Et voici quelle commence l'application et là...comme par magie un léger souffle mat est venue se confondre à ma peau! Sauf que ma peau je ne la reconnaissais plus ("Mais c'est qui cette jolie jeune femme ?  Moi ?  non... et bien si !!) les pores étaient partis (peut-être déjà au vin d'honneur?), et ils ont embarqué toute la troupe des imperfections!!!.

La tenue est "Irréprochable" testé sur : larmes, centaines de bises, séance photo en plein soleil et journée de folie !!

Alors mes jolies, si vous avez toujours rêvé d'avoir une gomme là tout de suite, maintenant, pour faire disparaitre rougeurs, ridules, petites cicatrices et autres petites pestes, votre rêve est exaucé !!!

Alors ok c'est 23€ le pot de 15 ml mais vous économiserez sur pas mal de produits pour le teint devenus inutiles!!

Bisous les chéries !

La Belle

Posté par labelleetsabete à 21:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Merci clarins !

    Bonjour la Belle ! Tu crois que ces miracles pourraient se produire sur une peau dite "matûre" ( la peau , pas la femme , elle veut pas grandir ! ), genre un peu plus jeune que ta maman ?

    Posté par do, dimanche 4 juillet 2010 à 11:59 | | Répondre
  • ça c'est vrai !

    tu avais une maginifique peau ce jour là, et tu étais splendide !!

    Posté par gribouille81, dimanche 4 juillet 2010 à 19:17 | | Répondre
  • Et,

    on est obligées de mettre du fond de teint après?
    (je n'en met jamais, mais ce produit semble très utile...)
    merci.

    Posté par romanemone, lundi 19 juillet 2010 à 20:54 | | Répondre
Nouveau commentaire