Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle et sa Bête
Newsletter
Archives
Catégories
4 juillet 2010

Comment bien poser son vernis à ongle ?

L'école est finie, mais c'est l'heure des cours de rattrapage ! Aller zoup les miss à vos vernis, l'été ne vous attendra pas !

Pour bien poser son vernis il important de bien préparer l'ongle (lime, polissoir...mais ça on verra une autre foie.) en passant un coton imbibé de dissolvant (même si vous ne portez rien sur vos ongles !!). En effet cela permet de retirer toutes les salissures et restes de crèmes qui pourraient gêner la bonne tenue du vernis (Et oui après on s'étonne que le vernis ne tiens pas...)

C'est bon, on a toutes les ongles tout nus ? Alors on continu...

L'application d'une petite base traitante ou protectrice est bien venue, mais pas obligatoire.

On trampouille son pinceau et on l'égoutte bien sur les bords du flacon, il vaut mieux 2 fines couches qu'une épaisse !!

On applique son vernis en 3 bandes, en commençant toujours au centre, puis sur les côtés, comme sur ci-dessous:

application_du_vernis

Cela permet une application précise, qui épouse bien la forme de vos ongles.

On laisse sécher 2 bonnes minutes et on recommence!! Un petit "top coat" par la suite pour la tenue, comme on dit "sortez convert !"

Voila un vernis bien répartie!!

Bisou-Bisous mes Jolies !!

La Belle

Publicité
Commentaires
D
mon Dieu, que penserais-tu de moi si je te disais que, de ma vie (déjà longue !!!), je n'ai jamais mis de vernis, jamais passé de rouge à lèvre... une vraie sauvage ta copiTARNaute... alors chiche ! je pique un flacon à mes filles et je suis tes conseils... à suivre !!!! (La payse de ta maman)
G
j'avais besoin d'une autre couche....de savoir faire<br /> merci ma puce<br /> bisous
F
cest vrai que sur un ongle bien nettoyé et préparé le vernis tient vraiment mieux ^^
1
merci pour ce petit cours hihihi<br /> gros bisous<br /> vero
La Belle et sa Bête
Publicité
Publicité