Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle et sa Bête
Newsletter
Archives
Catégories
12 juillet 2010

Une petite marque qui nous veut du bien !!

Il y a quelques temps une amie me propose d'assister à un "Atelier Beauté" animé par ces soins...tentant me suis-je dis, mais ce type d'atelier fonctionne sur le principe de la vente en réunion (comme les jolies boiboites en couleurs vous voyez ce que je veux dire ???)donc je vais être super tentée d'acheter (grr pas de sous moi!!!). Mais bon ma curiosité étant plus forte je m'y suis rendu....

Il s'agit de la marque de cosmétique Bio H2BIO (on commence à voir certains produits dans les magazines)

L'atelier fût un vrai régal: nous étions 5 miss chacune avait son petit espace (serviette de toilette,bandeau,lingettes lavables (pour remplacer le coton!!), petites coupelles d'eau et pinceau pour les soins... (ça fait pro tout ça !!)Nous nous sommes fait les soins nous même sous les conseils avisés de notre "conseillère !! Un pur bonheur, un peu comme en institut mais by myself !!

Au final j'ai craqué... ben oui après tous ces papouillages ma volonté et moi même étions ramollies...Bon je suis restée raisonnable le craquage consiste seulement en un gommage.

Mais quel gommage!!

5544g_1_

Facon pompe "Ailess" pour une durée de vie optimisée et des propriétés conservées jusqu'a la derniere utilisation.

Il se compose principalement d'eaux florales de mélisse, fleur d’oranger et lavande fine, ainsi que d' huiles d’amande douce et de noisette.(non ce n'est pas un recette de gâteau!!)

Comme nous l'a expliqué mon amie:

99.2 % du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle

99.5 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique

71.4 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Et c'est valable pour l'ensemble des produits de la marque!!

Verdict de La Belle:

Ma peau et moi on adore !! la texture est douce et sent les champs de fleurs au printemps (les allergies en moins), il s'applique à merveille (avec ou sans pinceau), le temps de pose est un vrai bonheur (pas de tiraillement, ni de gratouilles) seul petit bémol quelques légers picotements qui passent trés vites (il s'agit des huiles essentielles de Palmarosa et Bergamote qui agissent). Aprés la phase de peluchage (oui oui de peluchage!!) la peau est superbe, claire, saine comme oxygénée!!Et les pores sont resérés.

Bon Miss c'est quand ton prochain atelier parce que moi je reluque le contour des yeux depuis un petit momment!!

Le prix est de 20.00€ les 50ml (un peu cher mais de trés grande qualité et éco-labelisé)

A bientôt les jolies

La Belle!

Publicité
Commentaires
E
Pas mal comme découverte ;) A base de fleur d'oranger en plus... <br /> (et félicitation pour ton blog)
F
C'est pas si cher pour un bon produit !
G
moi aussi, j'ai fait ce peeling en réunion, une peau plus mature pour pas dire qui a un certain âge ......très agréable !<br /> j'attends la conseillère pour en commander!<br /> bisous
1
raa il faut bien craqué de temps en temps<br /> mais c'est vrai qu'avec ce genre de reunion ben on resiste pas bien longtemps a la tentation hihihi<br /> bisous<br /> vero
La Belle et sa Bête
Publicité
Publicité