Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle et sa Bête
Newsletter
Archives
Catégories
30 juillet 2010

Masque Fraîcheur Yves Rocher

Hello mes jolies !!

Aujourd'hui comme promis je viens vous donner les résultat du test du "Masque Fraîcheur" d'Yves Rocher

30072010032

Il s'agit d'un masque au zeste de citron et à l'hamamélis dont la texture gel translucide, est de couleur jaune pâle.

A mon grand étonnement le parfum citron de ce masque est particulièrement naturel (il s'agit d'huile essentielle), avec une pointe d'amande (genre colle bâton du cp!).

L'application est très agréable, et douce (ma peau sensible ne me signale aucun picotement !!!),

Il suffit de le laisser poser 3 min, pas effet fraîcheur durant le temps de pose (assez étonnant), mais dés le rinçage à l'eau claire le visage est envahie d'une sensation fraîche et vivifiante (que du bonheur!!)

La peau est douce, repulpée, le teint clair comme ré-oxygéné!!

Verdict: Je suis ravie !! Surtout que contre toute attente je ne ma suis pas transformée en Shrek, et ça ce n'était pas garantie au vu de mes dernières expériences avec la marque.

A très vite les Miss!

La Belle

Publicité
Commentaires
F
il a l'air sympa ce petit masque, j'ai bien envie de le tester à l'occasion
1
raa deja une bonne nouvelle <br /> tu vas peut être nous réconciliez avec .... ben tu sais ..... l'autre la hihiihihi<br /> bisous
La Belle et sa Bête
Publicité
Publicité