Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle et sa Bête
Newsletter
Archives
Catégories
16 octobre 2010

Ma longue absence.....

Mes Chéries celà fait une long momment que je ne vous ai donné des news du château mais en ce momment je suis blessée dans mon coeur et dans mon corps. Vous ne me verrez pas souvent m'épencher sur ma vie privée, mais là j'estime que celà peut toutes nous concerner un jour, alors je vous fais par de ma soufrance... un membre de ma famille (et c'est là le pire) ce croyant un prince charmant, alors qu'il est plus un démon s'est permis d'abuser de moi au sens propre du terme il m'a violer !!! Ma vie à exploser en milles morceaux et celles de ma famille et de mon jeune couple aussi.

Je vous devais des explications à mon silence, et qui sait mon histoire peut peut être servir à d'autres. Pour l'instant j'ai énormément de difficulter à prendre soins de moi, de mon corps et a me maquiller (bref je tiens plus de Shrek que de La Belle!!!)Je ne m'aime plus et me sens sâle (comme toutes les victimes au dire de ma psy. En plus mon nouvel employeur n'ayant supporter mon arrêt maladie m'a gentillemant demandé de démissionner (chose que j'ai faite car sous fort calmants on à pas toute sa t^te donc en pls je suis fochée !! Moi qui pensais qu'il restait des gens humains et bien non les chéries!!!!

Voilà vous savez tout, mais rassurez vous je reviens dés que moi moi nous auront fait la paix!

Gros bisous mes Chéries et passiance Je vaincrais le dragon et reviendrais vers vous!!

un individu

Publicité
Commentaires
1
je suis avec toi ma belle!!!<br /> gros bisous
N
je suis de tout coeur avec toi<br /> reviens nous vite<br /> <br /> bisous
M
ma pauvre pas drole<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi soigne bien ta tete et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> gros bisous
La Belle et sa Bête
Publicité
Publicité