Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle et sa Bête
Newsletter
Archives
Catégories
28 juillet 2010

On fait la paix en beauté.

Hello mes chéries !!

En cette belle aprés midi ensoleillée, me voici tentée en passant devant la vitrine d'Yves Rocher d'y glisser mes petits pieds...

En effet suite à plusieurs articles lus sur la blogo, je me suis remise en question (oui ça arrive souvent chez moi!!) sur mes préjugés face à la marque.

Après plusieurs déceptions cosmétiques, Yves et moi même étions restés en froid 1 an et 6 mois (au dire du fichier client! On nous espionne partout! lol).

Voici donc mon butin de réconciliation:))

   IMAG0152

1 mini vernis Luminelle "rose étincelant" 1.50€

1 mini vernis Aquarelle "rose à l'eau" 1.95€

1 vernis à ongles Couleur Nature "corail vif" 4.62€ (trop fashion!!)

et là je prend un peu plus de risque avec un masque fraîcheur au zeste de citron 3.96€!!

Alors de son côté Yves aussi a fait un effort et m'a offert deux échantillons de parfums et une nouvelle carte de fidélité (car la mienne n'était plus d'actualité selon la conseillère beauté...ben oui Madame moi quand je boude,je boude pour de vrai, et na ! lol )

Aller les Miss on se retrouve dans quelques jours pour le verdict sur le masque et des photos des vernis (sur La Belle ou sur La Bête on verra l'humeur !!!)

Gros bisous à toutes et merci de votre soutient !!!

La Belle

Publicité
Commentaires
1
j'ai hate de savoir moi aussi je suis un peu en froid avec yves MDR!!!
La Belle et sa Bête
Publicité
Publicité